Que penser de la mode des claquettes avec chaussettes ?

Il existe depuis quelques temps maintenant, une mode qui est très tendance dans notre société, dans nos grandes villes. Il s’agit d’une mode qui a été popularisée par les jeunes, qui puisent leur inspiration, forcément de ce qu’ils voient non seulement à la télé, mais le plus souvent sur internet. Il s’agit de la mode site des « chaussettes – claquettes ». Cette mode, consiste, comme son nom peut laisser facilement à deviner, à porter en même temps, des chaussettes, par dessus des paires de babouches, ou de claquettes. Cette mode, peut facilement plaire à certaines personnes, tout comme elle peut horripiler d’autres personnes, qui la trouve absolument affreuse. Dans la suite de notre article, nous allons analyser en profondeur les origines de cette mode, et pourquoi elle est devenu aussi populaire, parmi la population des jeunes et des plus jeunes.

 

Quels sont les origines de la mode des chaussettes claquettes ? Pourquoi est ce que cette mode est elle autant en vogue chez les jeunes et les plus jeunes ?

 

La mode des chaussettes et des claquettes, est une mode qui est devenue mondiale. Oui oui , vous avez bien lu, elle est reprise aux quatre coins du monde. Dans tous les continents, nous voyons des jeunes et des plus jeunes, emprunter les rues de leurs villes, de leurs quartiers, en chaussettes et en claquettes. Et aussi bien les filles qu les garçons. Cette mode vient des USA pour la plupart, où les célébrités, ont pris l’habitude de porter cette mode, lors de leurs longs déplacements en avion.

chaussettes claquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *