Comment réussir à endormir votre bébé tranquillement?

L’arrivée d’un bébé est toujours une bonne nouvelle pour tout le monde. Quelque soit les différentes tensions qui peuvent régner dans la famille, un bébé reste innocent et à même de mettre fin à tous ces différends. La plus grande préoccupation est de veiller à ce que ce nouveau né aille bien et qu’il respire la santé. Et en grandissant, le bébé peut avoir tendance à être plus actif et quelques difficultés à s’endormir. Il ne veut pas du tout dormir tout seul et désire vous sentir toujours à côté de lui. Avec un peu d’ingénuosité, vous pouvez vous sortir de là.

bébé endormi

Un gant rempli de haricots

Les bébés aiment se sentir en sécurité même dans leur sommeil. Du coup lorsque vous le portez pour le bercer, il a tendance à se reveiller au moment où il sent que vous le mettez dans son lit tout seul.
Mais avec une main de gants remplie de haricots, vous n’aurez plus de soucis. Ce gant aura à peu près le poids de votre main, et il le sentira comme tel. Ainsi, lorsque vous endormez le bébé, mettez le dans son lit et pour qu’il ne se réveille pas, posez directement cette main de gant sur son dos. Il sera plus rassuré et pourra se rendormir en toute sécurité, en ayant la sensation que vous êtes toujours à coté de lui.
C’est simple, pratique, et vous pourrez commencer à l’appliquer dès maintenant. Vous serez surpris de constater à quel point c’est efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *