Comment étirer un Jeans devenus trop petit?
Les jeans ou encore denim, sont les vêtements les plus sollicités que ce soit par les hommes ou par les femmes. C’est un tissu très résistant, que vous pouvez avoir en toutes les couleurs, mais le fameux jean bleu reste le préféré et le plus en vue jusqu’à nos jours. Moulant ou pas, ce tissu est assez rigide pour résister aux déchirures et à toute autre gaffe qui pourrait détruire un autre tissu très rapidement. Avec un jean, il est facile de s’habiller de façon simple et tendance, surtout si ce jean vous va bien. Mais s’il est devenu trop petit, vous aurez d’énormes difficultés.
L’astuce de mode que tout le monde doit connaître
Lorsque vous portez un jean devenu trop petit (à cause d’une prise de poids subite), cela se fait directement ressentir sur vos hanches qui ressortent au dessus; ce qui est absolument disgracieux et qui comprime entièrement votre ventre en créant de bourrelets supplémentaires.
Pour éviter cela, vous ferez mieux d’étirer votre jean avant de l’enfiler; le processus est très simple. Enfilez le jean à étirer (bien que difficile à faire), et mettez de l’eau chaude dans un tube à spray. Aspergez cette eau chaude sur la ceinture, les cuisses et l’entrejambe du pantalon. Ensuite, faites des mouvements brusques et larges pour étirer le jean. Après, enlevez le et faites le sécher. Une fois qu’il est sec, enfilez le à nouveau, et refaites les mêmes mouvements pour réajuster la matière.
Votre jean sera plus ample et plus confortable.
Commentaires récents