Le massage aux pierres chaudes, pour un corps et un esprit relaxés

La vie a ses hauts et ses bas, alors beaucoup ont plus de soucis pour penser à se rendre dans un spa se faire masser. C’est pourtant une activité que chacun devrait intégrer dans ses habitudes pour toujours garder le moral haut. La routine du quotidien est souvent très fatiguante et même épuisante mentalement. Et pour cela, nous vous conseillons le massage aux pierres chaudes, reconnus pour faire un grand bien non seulement à tout le corps, mais aussi à l’esprit.

massage pierres chaudes

Les vertus du massage aux pierres chaudes

Il n’y a pas une fréquence particulière conseillée pour s’offrir ce type de massage, car vous n’avez qu’à écouter votre corps pour savoir quand vous en avez vraiment besoin.
Ces pierres chaudes sont d’origine volcanique, et ont un pouvoir relaxant. En effet, pendant le massage ces pierres sont chauffées, refroidies et posées sur les endroits douloureux. Il peut s’agir selon les cas du front, de la nuque, de la colonne vertébrale, des pieds, ou des mains. La chaleur diffusée par ces pierres atteint la couche inférieure de l’épiderme, permettant ainsi de régulariser la circulation du sang. Ce massage a en plus des vertus détoxifiantes. Il renforce le système immunitaire et élimine un grand nombre de toxines présentes dans l’organisme.
Pour couronner le tout, c’est un moment de pure détente et de laisser aller, qui procure un grand bien tout en vous permettant de relâcher tout le stress accumulé. Une fois que vous l’aurez fait, certainement, vous ferez tout pour en avoir un autre plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *