Quelques signes anonciateurs d’une crise cardiaque

La crise cardiaque

Parmi le genre de mort qui frappe les êtres hummains il y a celle due aux problèmes d’ordre cardiologique. La crise cardiaque est une affection qui peut être plus ou moins dangereuse voire fatale pour celui ou celle qui en est victime. Elle fait parti de ces maladies qui sont considérées comme étant très grave car elle peut causer la mort brusque de la victime. Il est donc important que vous sachiez reconnaître quelques signes que préviennent de la survenance d’une crise cardiaque. Vous les d »couvrirez dans les lignes suivantes.

– La fatigue : C’est un état naturel qui survient lorsque le corps et le cerveau a fourni des efforts physique ou mental et de ce fait manque d’énergie. Le signe de fatigue comme signe se manifeste sans que vous n’ayez fourni aucun effort et il survient beaucoup plus en fin de journée.

– La respiration agitée : Si plusieurs mois avant vous remarquez avoir une respiration pas normale, cela pourrait être un signe anonciateur et donc il faut être très prudent. Cela peut s’accompagner de vertige et d’essoufflement.

– Un rythme cardiaque anormal : Avoir une fréquence cardiaque intérrompue n’est pas une bonne chose, la prudence s’impose. Les hommes et femmes peuvent en être sujets mais chez les femmes cela peut s’accompagner d’anxiété et de crise de panique.

– La transpiration excessive : Si cela vous arrive de jour comme de nuit alors il s’agit bien d’un signe, et les femmes en sont plus atteintes par ce symptôme.

– Les douleurs à la poitrine : Les hommes en sont plus atteint contrairement aux femmes qui ne le sont que dans 30% des cas. Il s’agit d’une douleur qui se ressent dans la cage thoracique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *